NOUVELLE SAISON... RENOUVEAU DU SITE

19 juillet 2014 - 18:40

Pour un site plus complet

Bonjour à tous les supporters, joueurs, dirigeants, et amis de l'AMICALE SPORTIVE D ASFELD

Une nouvelle saison va commencer dans bientôt quelques semaines... Et c'est le moment pour nous de vous annonces que le site pour des raisons de Mise à jour, va fermer pour quelques semaines.

Non pas que le site n'est plus utile, non pas que nous n'y trouvons pas un intêret certain a communiquer toute les nouvelles en provenance de l'Amicale.

Le but étant que dès la rentrée, le site soit le plus complet possible afin de satisfaire chacun d'entre vous, pour chacune des catégories présentes au sein de notre club.

Alors bonne vacances à tous et on se retrouve fin aout pour une nouvelle saison.

VIVE L'ASA !!!