C'est reparti

20 août 2016 - 18:17

Dimanche 21 Aout, notre équipe fanion remet le bleu de chauffe, après 3 semaines de préparation, soit 9 séances au total... Et c'est à 15h00 au stade municipal de Vouziers, dans le cadre de la Coupe De France !

Les nouveaux joueurs arrivés à l'intersaison et notamment ceux d'Evergnicourt (rappelons ici, que le club a cessé son activité associative pour la saison à venir), sont déjà bien intégrés dans l'effectif. Ils seront au nombre de 4 pour cette première rencontre, en comptant également Ludovic, ancien pensionnaire du club de Tagnon.

Vouziers ES : Club qui avait cessé d'avoir pendant plusieurs années des équipes seniors, mais qui depuis quelques années, et basée sur une génération jeune qui est passée ensemble à l'échelon "Adulte", n'a cessé de grimper les échelons pour se retrouver depuis l'année dernière en première division Ardennes.

Match qui s'annonce délicat donc, car il va y avoir de la vivacité en face, et qui plus est sur un terrain qui s'annonce difficile également !

Bon match de reprise en espérant que ça va passer, car le potentiel, n'en doutons pas, est bien présent.

Allez l'ASA !!!