Reprise Championnat

3 septembre 2016 - 01:04

Voilà après deux dimanche consacrés à la coupe de France, le nouveau championnat reprend ses droits.

L'équipe Fanion, forte de ses 2 victoires en coupe (qui sera opposée à nos amis de Maubert Fontaine le dimanche 11 septembre, sur leur terrain synthétique pour le troisième tour), se déplace à Douzy pour son premier match. Adversaire récent, puisqu'ils furent opposés lors de ce 2ème tour de Coupe De France. Il faudra mettre de côté cette large victoire, et être conscient que l'adversaire du jour aura un fort esprit revanchard, d'autant plus sur ses terres !!!

La réserve, commence quand à elle par recevoir Lucquy, adversaire probablement coriace, qui fera partie des clients tout comme Asfeld, à une montée à l'échelon supérieur ! La victoire à tout prix pour se lancer correctement dans cette nouvelle saison avec des objectifs clairements revus à la hausse.

La C, recevra sur le terrain d'Avaux, l'équipe de Rouvroy/Thin pour commencer (attention match à 13h15), championnat ou nous partons un peu dans l'inconnu, ne connaissant que trop peu d'adversaires. Il faudra avant tout de la solidarité et prendre du plaisir ensemble, on verra ce qu'il y a de beau a aller chercher !

A noter également que les calendriers jeunes sont parus, début le samedi 10 septembre

Le Programme :

• U19 : Réception à 15h00 à Avaux de l'Olympique de Charleville (INTERDISTRICT)
  • U17 : Réception à 15h00 à Asfeld de la réserve de Villers Semeuse (EXCELLENCE)
  • U15 : Déplacement à 15h00 à Vireux-Molhain contre Entente Nord Ardenne (EXCELLENCE)
  • U13 A : Déplacement à 14h00 à Villers Semeuse
  • U13 B : Réception à 14H00 à Avaux de Porcien / Ecly

Vous pourrez retrouver les calendriers complets de toutes nos équipes engagées en compétition sur notre onglet Saison - Calendrier/Résultats.   Bon match à tous ce dimanche, ramenez 3 victoires ce qui serait très bien, mais avant tout, prenez du plaisir ensemble.   Vive L'A.S.A.