AMICALE SPORTIVE d'ASFELD : site officiel du club de foot de ASFELD - footeo

25 novembre 2017 à 15:07

remise générale

REMISE GÉNÉRALE des rencontres du 25 et 26 novembre 2017.

En raison des fortes intempéries qui s’abattent sur le territoire ardennais, des nombreux arrêtés municipaux reçus, et afin de préserver les terrains pour la suite des championnats, le District des Ardennes de Football à décider la REMISE GÉNÉRALE des matchs prévus ce weekend.

La journée du 26/11 est remise intégralement au 03/12 sauf « Exceptions«  (matchs Jeunes).
 Les rencontres isolées du 03/12 sont quant à elles reportées au 10/12.

Exceptions : matchs Jeunes sur les terrains synthétiques (U13, U15, U17 et U19) reprogrammés par la Commission du Football des jeunes (voir programme ci-dessous et dans la rubrique « Compétitions »).
Ceci afin de pouvoir clôturer la 1ère phase des compétitions Jeunes U13, U15, U17 et U19.

Liste des matchs jeunes programmés sur les différents terrains synthétiques du département : Liste des matchs Jeunes maintenus au 25/11/17

ATTENTION : Les rassemblements U11 qui étaient prévus sur les terrains synthétiques sont eux annulés.

Bien évidemment, les rassemblements FUTSAL sont maintenus.

Le Secrétaire Général

Par  Alexandre  Broutot