Les U15 au stade Dugauguez pour le Challenge Mi-temps!

20 septembre 2018 - 18:28

Ce samedi (22 septembre) après avoir disputer leur match contre Le Chesne (14h30), nos U15 sont invités à participer au Challenge Mi-Temps du CSSA à 18h au stade Dugauguez !

Leurs missions :

Devenir ramasseur de balles pendant le match c'est à dire ramasser le ballon sorti des limites du terrain et en redonner un aux joueurs !

A la mi-temps, à eux de jouer et de remporter le challenge mi-temps face à une autre équipe de U15. Le principe : enchainer les penalty et les coups-francs afin de marquer un maximum de but ! Bref c'est à eux de jouer !

N'hésitez pas à vous rendre au stade Dugauguez pour aller voir le match et assister à la participation de nos U15 lors de cet evenement !!

Entraîneurs et accompagnateurs, pensez à nous envoyer des photos de ce joli moment !

Une belle journée à eux !